En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre terminal, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

 

 

Les adhésions pour 2018 sont ouvertes pour les nouveaux membres depuis le 1er octobre.

Rejoignez nous !

 

Propriétaires de sibériens

Dans cette rubrique, nous laissons les propriétaires nous parler de leur sibérien, et nous les présenter en photos...

Et voilà la jolie Mirtea des Crunnchú !

 
Mirtea est une Femelle Sibérienne Neva Masquerade de couleur Blue Tortie Tabby point et blanc, Née le 12 Août 2016 à la chatterie des Crunnchú.
Notre Mirtea est arrivée en Novembre 2016 et c'est que du bonheur !
C'est une petite merveille toute douce et câline mais aussi intelligente, curieuse et joueuse ! A son arrivée, ça a été ronron dès la première minute !
C'est une minette super sociable, avec déjà un chat de race Bengal à la maison, l'entente a été super au bout de deux jours. Arrivée d'un chien en garde quelques temps, rien dit non plus !
Pour les humains elle ravit tous ceux qu'elle croise aussi bien par sa beauté que son adorable caractère, une caresse et elle s'allonge pour qu'on la papouille. Petit bonus elle ne sort jamais les griffes ! Merci aux éleveurs pour le super travail de socialisation !
Côté allergies, l’étant légèrement, plus rien même avec les poils mi-long, qui d'ailleurs bonne surprise ne tombent que très peu et sont tellement doux!!
J'avais flashé sur sa beauté et depuis que Mirtea est arrivée je suis complètement fan de cette merveilleuse race, avec son caractère adorable le sibérien est (de mon point de vue) un grand et beau chat parfait et très proche de son humain.

Soline, l'heureuse propriétaire de Mirtea des Crunnchú

 

Club de race membre du LOOF.

 

20 ans du LOOF 

Membres du Cercle

Suivez nous sur Facebook