Les adhésions pour 2018 sont ouvertes depuis le 1er octobre.

Rejoignez nous vite !

Nous vous remercions de bien vouloir consacrer quelques instants pour renseigner le formulaire ci-dessous.

Au préalable, nous vous demandons de bien vouloir lire les statuts de l'association, le règlement intérieur.

Merci d'ajouter le domaine @casib.fr à la liste des expéditeurs fiables. Sinon, nos messages risquent d'arriver dans les indésirables...

Votre mot de passe va être envoyé à l'adresse de courriel ci-dessus.
Une fois votre nouveau mot de passe reçu, vous pouvez vous connecter et le changer.
Votre fichier doit être du type gif, png, jpg, jpeg. La taille du fichier ne doit pas dépasser 1.95 MBs. Les images dépassant la largeur maximum de 200 seront redimensionnées Les images dépassant la hauteur maximum de 500 seront redimensionnées
Sélectionner un fichier image
Note importante, vous certifiez détenir les droits de distribuer cette image.

Veuillez noter que votre adhésion sera validée lorsque nous aurons reçu le règlement.

Nous vous proposons d'effectuer un virement vers le compte suivant :

IBAN : FR76 1027 8061 5300 0202 4180 109

BIC : CMCIFR2A

Vous pouvez également régler votre adhésion par chèque à l'ordre du CASib, adressé au CASib - 6 route de Tacoignières - 78550 RICHEBOURG

Tout versement supplémentaire sera le bienvenu !

Merci de votre confiance, nous resterons à votre écoute, et ferons le maximum pour votre satisfaction.

Club de race membre du LOOF.

20 ans du LOOF

Membres du Cercle