Les adhésions pour 2018 sont ouvertes pour les nouveaux membres depuis le 1er octobre.

Rejoignez nous !

Partenariats du club

Les Lubies de Fifi

Les Lubies de Fifi, la marque française des bijoux chat et du bijou personnalisé 100% fait main et made in France, accorde une remise de 15% aux membres du CASib ! N'hésitez pas à nous demander le code correspondant.

Les Lubies de Fifi

Dodos Douillets

Notre partenariat avec Dodos Douillets vous permet d'obtenir une remise de 10% sur tous les produits de qualité proposés sur leur site Dodos Douillets.
Vous pouvez également visiter leur page Facebook !
Dodos Douillets est partenaire de notre spéciale de Mortagne au Perche !

Studio Degonne

Le Studio Degonne, présent sur de nombreuses expositions, accorde aux membres du CASib une remise de 10%, sur présentation de la carte de membre.

Studio Degonne

Club de race membre du LOOF.

20 ans du LOOF

Membres du Cercle